BIENVENUE SUR LE FORUM NOTRE MONDE VIRTUEL NOS AMIS
MA  VILLE    MARMANDE Bannie12
BIENVENUE SUR LE FORUM NOTRE MONDE VIRTUEL NOS AMIS
MA  VILLE    MARMANDE Bannie12
BIENVENUE SUR LE FORUM NOTRE MONDE VIRTUEL NOS AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ NOUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MA VILLE MARMANDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie fondatrice
MARIE
MARIE
marie fondatrice


Messages : 1704
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 64
Localisation : MARMANDE LOT / GARONNE DANS LE 47

MA  VILLE    MARMANDE Empty
MessageSujet: MA VILLE MARMANDE   MA  VILLE    MARMANDE Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:21

MA  VILLE    MARMANDE LANFkIb4TWurzOK


place le la mairie






Située au cœur du grand Sud-Ouest, aux confins du Lot-et-Garonne, la ville de Marmande affiche 12 siècles d’histoire ininterrompue. Elle est la troisième ville du département et Sous-Préfecture depuis 1804. A ce jour, elle compte 17 674 habitants.
Marmande est au centre d’un grand réseau de communication avec l’autoroute A62 des deux mers, des lignes SNCF Bordeaux Toulouse Marseille, un aérodrome, des voies navigables avec le canal latéral à la Garonne qui relie l’Atlantique à la Méditerranée, enfin la nationale 113 et la D 933 reliant Marmande à l’Espagne.
Sur un point de vue climatologique, Marmande possède un climat aquitain avec un printemps précoce, un été chaud et sec, un hiver tiède et humide.
Au fil des années, elle est devenue un carrefour régional grâce à ses nombreux atouts : le secteur agricole, le développement du secteur industriel et des services et l’attrait touristique lié au tourisme vert pour ne citer qu’eux.
Marmande se trouve au cœur d’une des premières régions de France, productrice de fruits et légumes, le grand Sud-Ouest. En effet, cette région représente 22% de la production nationale de fruits et 19% de celle des légumes.
Marmande se distingue par sa production de tomates, appelée « tomate de Marmande » et de fraise.
Elle a su développer son rôle au sein de la filière agricole de fruits et légumes par l’implantation d’un pôle d’activité, la ZAC de Marmande Sud. De nombreux acteurs se sont ainsi concentrés autour de la Ville tels que des coopératives agricoles, Terre du Sud, des expéditeurs, des transporteurs, des logisticiens, la SATAR…
MA  VILLE    MARMANDE CreuzetMarmande est également une ville où se concentrent de nombreuses entreprises ayant pour certaines, une influence nationale tel que l’Etablissement Creuzet Aéronautique…
Marmande est en outre une ville de service et joue avec son dynamique commerce un rôle plus important qu’un chef lieu de d’arrondissement.
Sur un point de vue associatif Marmande possède plus de trois cent associations, des infrastructures sportives pointues et hauts de gamme…et prouve si besoin était une nouvelle fois son dynamisme…
MA  VILLE    MARMANDE MaisonartMarmande, riche d’une histoire plus que millénaire, protégeant au mieux son patrimoine, est solidement implantée dans le XXIème siècle comme une ville moderne aux enjeux considérables pour l’avenir…




[center]
MA  VILLE    MARMANDE HjVNKI6C7cOLMxU


marmande sous la neige



MA  VILLE    MARMANDE AH4m280fyRjM3wD


notre dame de marmande




MA  VILLE    MARMANDE RCrTasBAtykPN2h


mairie de marmande




MA  VILLE    MARMANDE BIqiJzde6VxtHpO


la fhiole chemin des amoureux




MA  VILLE    MARMANDE 96ARSgfzhdsTJ3w


pays de la tomate
Revenir en haut Aller en bas
https://mariejosee47.forumactif.com
Invité
Invité




MA  VILLE    MARMANDE Empty
MessageSujet: Re: MA VILLE MARMANDE   MA  VILLE    MARMANDE Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:23

Quelle belle ville, dis donc ! Merci pour ce partage. :D
Revenir en haut Aller en bas
marie fondatrice
MARIE
MARIE
marie fondatrice


Messages : 1704
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 64
Localisation : MARMANDE LOT / GARONNE DANS LE 47

MA  VILLE    MARMANDE Empty
MessageSujet: Re: MA VILLE MARMANDE   MA  VILLE    MARMANDE Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:43

merci rominet il faudrai que tu finisse de remplir le questionaire dans ton profil a fin que l on puisse t envoyer des mp


MA  VILLE    MARMANDE 112225
Revenir en haut Aller en bas
https://mariejosee47.forumactif.com
marie70

marie70


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 62
Localisation : haute saone

MA  VILLE    MARMANDE Empty
MessageSujet: Re: MA VILLE MARMANDE   MA  VILLE    MARMANDE Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:32

MA  VILLE    MARMANDE 112225 que c'est beauuuuuuuuuuuuuu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-chez-marie.forumactif.com/forum.htm
marie fondatrice
MARIE
MARIE
marie fondatrice


Messages : 1704
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 64
Localisation : MARMANDE LOT / GARONNE DANS LE 47

MA  VILLE    MARMANDE Empty
MessageSujet: Re: MA VILLE MARMANDE   MA  VILLE    MARMANDE Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:55

oui tres beau j en suis fiere d y vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://mariejosee47.forumactif.com
lulu

lulu


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

MA  VILLE    MARMANDE Empty
MessageSujet: Re: MA VILLE MARMANDE   MA  VILLE    MARMANDE Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:08

belle ville et belle photos BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/forum.htm
marie fondatrice
MARIE
MARIE
marie fondatrice


Messages : 1704
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 64
Localisation : MARMANDE LOT / GARONNE DANS LE 47

MA  VILLE    MARMANDE Empty
MessageSujet: Re: MA VILLE MARMANDE   MA  VILLE    MARMANDE Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:09

merci lulu et BRAVO pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://mariejosee47.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MA  VILLE    MARMANDE Empty
MessageSujet: Re: MA VILLE MARMANDE   MA  VILLE    MARMANDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA VILLE MARMANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM NOTRE MONDE VIRTUEL NOS AMIS :: DECOUVERTE DE NOS REGIONS-
Sauter vers: